W
Great guitar
WOW, This guitar is fantastic, looks good, sounds good quality is good even though the D'Angelico team missed a spot of colouring around the soundhole. Other than that there is no complains. I paid extra to really make sure it was setup correctly and boy was it good. *BIG SMILEY* Thanks Ralph at Thomann for excellent service and it was really worth the extra small amount of money to setup the guitar the way I wanted it to be.
1
0
Anmeld bedømmelse
R
L’originalité
Vraiment une belle guitare. La tête de manche atypique, le manche mat qui est un plaisir à jouer. La couleur est légèrement plus foncée que sur la photo ce qui lui donne plus de cachet je trouve.
Vraiment bien fini.
Juste eu la led du milieu de l’affichage de l’accordeur qui ne marche pas mais c’est un moindre détail au vu de la qualité du reste. Elle sent bon le bois et sonne bon aux oreilles
Vraiment bien fini.
Juste eu la led du milieu de l’affichage de l’accordeur qui ne marche pas mais c’est un moindre détail au vu de la qualité du reste. Elle sent bon le bois et sonne bon aux oreilles
0
0
Anmeld bedømmelse